Plan de travail en bois de chêne : ce type de bois est très solide, il se distingue par sa couleur marron clair et des grains grossiers, il est idéal pour créer un décor original et authentique.
Plan de travail en bois de hêtre : d’une couleur claire qui aura tendance à foncer au fil du temps et des grains très fins, le bois de hêtre est très prisé pour les décos scandinaves, c’est un bois qualitatif et moins cher que le bois de chêne.
Plan de travail en bois de bambou : le bambou est particulièrement résistant, il est adapté à l’humidité. Le bois du bambou est apprécié pour son veinage clair.
Plan de travail en bois de teck : c’est un bois exotique connu pour sa haute résistance à l’humidité, il est très esthétique et convient parfaitement à des décorations style industriel.
Plan de travail en bois stratifié : pour les petits budgets, le stratifié est un excellent choix pour votre plan de travail de cuisine. C’est un revêtement imitation du bois de plus en plus utilisé en cuisine, il est très facile à nettoyer mais sensible aux rayures et chocs thermiques.