Aa
  1. Carrelage : L’utilisation du carrelage en crédence cuisine est très populaire pour sa durabilité, sa résistance ainsi que pour sa grande variété de couleurs, de motifs et de textures disponibles. Il est aussi considéré comme un matériau très facile à entretenir.
  2. Verre : Une crédence en verre donne un aspect ultra moderne et raffiné à la cuisine. le la crédence verre est facile à nettoyer et coriace face aux graisses et à l’eau. En effet, le verre en crédence peut être transparent, coloré ou personnalisé avec des motifs décoratifs ou des images selon vos goûts.
  3. Acier inoxydable : La crédence en acier inoxydable est fortement réputée pour sa résistance exceptionnelle à la chaleur et aux taches, c’est pour cela que c’est un choix idéal pour une cuisine moderne, pratique et durable. La crédence en acier offre un style contemporain et esthétique à la cuisine.
  4. Pierre naturelle : Une crédence en pierre naturelle comme le marbre, le granit ou le quartz sont couramment utilisés pour aménager des crédences luxueuses et durables. Une crédence de cuisine en pierre est résistante à la chaleur, aux rayures et aussi facile à nettoyer.
  5. Bois : Les crédences en bois apportent bien évidemment une touche à la fois chaleureuse et naturelle au décor de la cuisine.Toutefois, elles requièrent un entretien régulier pour les protéger de l’humidité et des taches puisque le bois est un matériau vivant.
  6. Stratifié : Une crédence en stratifiée est un choix judicieux pour les petits budgets. En effet, le stratifié est un matériau polyvalent et abordable. Vous le trouverez en une large gamme de couleurs et de motifs selon vos besoins, c’est une parfaite imitation du bois, de la pierre ou du carrelage.

Besoin d'aide ?

Ne partez pas tout de suite,
un conseiller vous rappelle !

ÊTRE APPELÉ