Bois brut : Pour maintenir l’aspect brut et naturel du bois, vous pouvez garder votre plan de travail en bois dans son état original pour mettre en valeur son côté rustique.
Bois vernis : La finition brillante et vernis du bois permet de renforcer sa robustesse et son degré de résistance face aux différents impacts et de protéger votre plan de travail en bois à long terme.
Bois ciré : Une finition cirée du bois facilite l’entretien de votre plan de travail en bois au quotidien et permet de le nourrir en profondeur pour le protéger contre les tâches et l’usure. La cire accentue la couleur naturelle du bois et lui donne de l’éclat.
Bois peint : afin d’harmoniser votre plan de travail en bois avec le design de votre intérieur, il est bien évidemment possible de le peindre avec la teinte que vous souhaitez et le personnaliser à l’infini.
Bois laqué : C’est un produit qui est mis sur le bois pour le rendre plus joli et attrayant, elle couvre entièrement ses fibres, la laque peut avoir des teintes très variées selon votre goût. Un plan de travail en bois laqué est approprié à tout type d’essence de bois et renforce sa protection.